Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:11 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:11 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Drame à Marcory : un agent de la police municipale égorgé à son domicile, plusieurs morts en l’espace de 3 mois

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Drame à Marcory : un agent de la police municipale égorgé à son domicile, plusieurs morts en l’espace de 3 mois
Le nommé Etienne Gnagra Koudou, agent de la Police Municipale de Marcory, a été égorgé, dans la nuit du lundi 3 octobre 2022, à son domicile à Anoumabo, dans ladite commune.


L’effectif de la Police Municipale de Marcory a été réduit, de façon inattendue et tragique, dans la nuit du lundi 3 octobre 2022.Selon nos sources, le nommé Gnagra Koudou Etienne est décédé entre 23 heures et minuit, dans des circonstances non encore élucidées, dans son studio à Anoumabo où il vivait avec sa compagne.

Gnagra Koudou Etienne aurait chuté sur un guéridon en verre

A en croire les mêmes sources, le jour des faits, l’agent de la Police Municipale se serait levé au milieu de la nuit pour aller uriner. La suite ? Le bruit de la chute d’un objet lourd aurait attiré l’attention de la maisonnée. Et c’est lorsque celle-ci est allée aux nouvelles qu’elle a constaté que Gnagra se serait écroulé sur le guéridon en verre et a été égorgé par les débris des verres cassés.

Découvert dans une mare de sang par la maisonnée, l’alerte a été donnée la même nuit pour appeler les voisins au secours. Malheureusement, Gnagra Koudou Etienne n’a pu être sauvé. Il est décédé des suites de ses graves blessures.

La police alertée s’est rendue promptement sur les lieux pour procéder au constat d’usage. Après quoi, sa compagne a été interpellée et gardée pendant quelques jours au violon avant d’être libérée.

Mais ses collègues de la police municipale trouvent suspectes les circonstances de son décès tragique. Ils voudraient en savoir plus avec les fins limiers de la police. Surtout que selon eux, Gnagra Koudou Etienne ne souffrirait d’aucune maladie.

« Nous sommes au 7ème ou 8ème décès »

La mort tragique de Koudou Gnagra Etienne vient encore alourdir le bilan des nombreux décès enregistrés ces derniers mois à la mairie de Marcory.

« C’est depuis août-septembre qu’on a une série de décès. Là, nous sommes au 7ème ou 8ème décès. Il y en a qui étaient malades, c’est vrai. Il y en a qui ont fait des crises cardiaques », a confié un agent de la mairie de Marcory, sous le sceau de l’anonymat.

Le décès de Gnagra Koudou Etienne dans des circonstances non encore élucidées en rajoute à la psychose ambiante. Nous y reviendrons.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR